Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Nanuk 975 pour DJI Inspire font view 3 avec drone
Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue de côté avec le drone
Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue de face plateau inférieur
Nanuk 975 pour DJI Inspire vue de face vide
Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue latérale vide
Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue de face plateau inférieur vide
Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue latérale plateau inférieur vide

SKU 975S-080BK-0A0-C1415

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

€2.239,95
L'article est en stock Erreur de liquide (section/produit ligne 396) : Impossible de trouver la ressource snippets/icon-low-inventory.liquid Dépêchez-vous ! Inventaire réduit Erreur de liquide (section/produit ligne 407) : Impossible de trouver l'élément snippets/icon-out-of-stock.liquid L'article est en rupture de stock Erreur de liquide (section/produit ligne 411) : Impossible de trouver l'élément snippets/icon-out-of-stock.liquid L'article n'est pas disponible

Livraison gratuite

Délai de livraison : 1-2 jours ouvrables


Fabriqué au Canada
Garantie à vie
Approuvé par l'armée

A propos du Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

Le NANUK 975 pour drones DJI™ Inspire 3 a été conçu pour organiser, protéger et transporter. La mousse prédécoupée et conçue sur mesure ts le drone Inspire 3, 2x RC Plus, 3 paires d'hélices, jusqu'à 16 (TB51) baeries ight intelligentes, baery charging hub,.... En savoir plus


Dimensions intérieures (LxLxH)
30 po x 21 po x 18 pouces
762 mm x 553 mm x 457 mm
Taille extérieure (LxLxH)
33,5 pouces x 24.3 in x 19,7 pouces
851 mm x 617 mm x 500 mm

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

€2.239,95

A propos du Nanuk 975 pour DJI Inspire 3

Le NANUK 975 pour drones DJI™ Inspire 3 a été conçu pour organiser, protéger et transporter. La mousse prédécoupée et conçue sur mesure ts le drone Inspire 3, 2x RC Plus, 3 paires d'hélices, jusqu'à 16 (TB51) baeries ight intelligentes, baery charging hub, chargeur et câbles, quatre (4) ASPH Lens Carrying Box (18/24/35/50mm), la Zenmuse X9-8K Air Gimbal Camera Valise et le gimbal, 4x PROSSD 1TB memory cards, RC Plus Strap et waist support, jusqu'à 6x RC plus baeries. Équipé d'une poignée rétractable, de roues en polyuréthane et d'une coque en résine imperméable et indestructible, ce valise protecteur est prêt à affronter tout ce que la nature, ou toute autre chose, lui réserve.

Nanuk 975 pour DJI Inspire 3 vue de prèsNanuk 975 pour DJI Inspire 3 avec vue rapprochée du droneInsert en mousse Nanuk 975 Inspire 3

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
33.5 in x 24.3 in x 19,7 pouces
851 mm x 617 mm x 500 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
30 in x 21 po x 18 pouces
762 mm x 553 mm x 457 mm
Poids (à vide)
32.2 lb | 14.6 kg 14,6 kg
Profondeur du couvercle
3.5 in | 89 mm
Profondeur de base
14.5 in | 368 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
450.6 lb | 204,4 kg
Trous de cadenas
0,34 pouce 762 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Non
IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

Aller là où aucune mallette n'est allée auparavant.

Les produits de protection NANUK valises ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, l'armée, l'industrie, la marine et la plongée. Les professionnels qui font confiance à NANUK valises ont besoin d'une solution fiable et étanche qui résiste à la déformation et à la fatigue. NANUK assure une étanchéité durable - rien n'entre - rien !

Empêchez votre valise de se sceller automatiquement.

Soupape de décharge automatique

Empêchez votre valise de se sceller automatiquement.

Les changements d'altitude, de température, d'humidité et de situation géographique créent une "dépression" qui peut fermer hermétiquement un site valise . La soupape de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Grâce à une technologie de pointe, le microventilateur permet à l'air de passer tout en empêchant l'eau de pénétrer.

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermez avec confiance. Ouvrez avec aisance.

Pour que votre petit matériel reste bien protégé des éléments, le système de fermeture breveté PowerClaw de ce NANUK valise utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise . Les verrous à glissière intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon super résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre valise imperméable de NANUK, quel que soit l'endroit où votre voyage vous mène.

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, ce NANUK valise est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, le NANUK est conçu pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le site valise et, plus important encore, son précieux contenu.

Une poignée rétractable adaptée aux petits et grands

Poignée rétractable en deux étapes

Une poignée rétractable adaptée aux petits et grands

La poignée rétractable à deux niveaux de NANUK permet un transport sans souci. La poignée peut être réglée à deux hauteurs différentes et s'ouvre et se ferme facilement d'une seule main grâce à son bouton de déverrouillage rapide.

Glisse sans effort sur les terrains les plus difficiles

Roues simples robustes

Glisse sans effort sur les terrains les plus difficiles

La mobilité en douceur est un avantage majeur, en particulier pour le transport d'équipements encombrants. Ce NANUK valise est équipé d'un ensemble de roues simples très résistantes. Ces roues, ainsi que leurs roulements en acier inoxydable scellés, garantissent un déplacement silencieux et sans effort sur une multitude de terrains et dans de nombreuses conditions météorologiques.

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Empêchent le site valise de se refermer sur vos mains et offrent une sécurité supplémentaire.

Le NANUK est doté de caractéristiques innovantes. Tous les modèles sont dotés d'un dispositif de maintien du couvercle moulé dans la charnière qui maintient le couvercle de valise ouvert lorsque vous en avez besoin, ce qui signifie qu'il n'y a plus de doigts pincés. Ce NANUK valise est équipé de trous de cadenas en métal renforcés qui vous permettent de verrouiller votre équipement afin que vous puissiez transporter et protéger vos objets de valeur en toute confiance.

Spécifications

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
33.5 in x 24.3 in x 19,7 pouces
851 mm x 617 mm x 500 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
30 in x 21 po x 18 pouces
762 mm x 553 mm x 457 mm
Poids (à vide)
32.2 lb | 14.6 kg 14,6 kg
Profondeur du couvercle
3.5 in | 89 mm
Profondeur de base
14.5 in | 368 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
450.6 lb | 204,4 kg
Trous de cadenas
0,34 pouce 762 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Non
Cette section ne comporte actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section en utilisant la barre latérale.
Téléchargements
Commentaires

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
Nanuk 975 for DJI Inspire font view 3 with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view with drone
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire front view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 front view empty bottom tray
Nanuk 975 for DJI Inspire 3 side view empty bottom tray

SKU 975S-080BK-0A0-C1415

Nanuk 975 for DJI Inspire 3

€2.239,95
Item is in stock Liquid error (sections/product line 396): Could not find asset snippets/icon-low-inventory.liquid Hurry! Low inventory Liquid error (sections/product line 407): Could not find asset snippets/icon-out-of-stock.liquid Item is out of stock Liquid error (sections/product line 411): Could not find asset snippets/icon-out-of-stock.liquid Item is unavailable

Free shipping

Delivery time: 1-2 working days


Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved

About the Nanuk 975 for DJI Inspire 3

The NANUK 975 for DJI™ Inspire 3 drones was built to organize, protect and carry. The custom-designed, pre-cut foam ts the Inspire 3 drone, 2x RC Plus, 3 pairs of propellers, up to 16 (TB51) intelligent ight baeries, baery charging hub, ... Read more


Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm

Nanuk 975 for DJI Inspire 3

€2.239,95

About the Nanuk 975 for DJI Inspire 3

The NANUK 975 for DJI™ Inspire 3 drones was built to organize, protect and carry. The custom-designed, pre-cut foam ts the Inspire 3 drone, 2x RC Plus, 3 pairs of propellers, up to 16 (TB51) intelligent ight baeries, baery charging hub, charger and cables, four (4) ASPH Lens Carrying Box (18/24/35/50mm), the Zenmuse X9-8K Air Gimbal Camera Case and gimbal, 4x PROSSD 1TB memory cards, RC Plus Strap and waist support, up to 6x RC plus baeries. Equipped a retractable handle, polyurethane wheels and a waterproof and indestructible resin shell, this protective case is up for anything nature, or anything else, throws its way.

Nanuk 975 for DJI Inspire 3 close viewNanuk 975 for DJI Inspire 3 with drone close viewNanuk 975 Inspire 3 foam insert

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm
Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Weight (Empty)
32.2 lb | 14.6 kg
Lid Depth
3.5 in | 89 mm
Base Depth
14.5 in | 368 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
450.6 lb | 204.4 kg
Padlock Holes
0.34 in | 762 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
No
IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & Dustproof

Go where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Automatic Pressure Release Valve

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching System

Close with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 Resin

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

A Retractable Handle Fitted for Smalls & Talls

2-Stage Retractable Handle

A Retractable Handle Fitted for Smalls & Talls

Hassle-free transport comes courtesy of NANUK's two-stage retractable handle. Posture-friendly, the handle can be adjusted to two different heights and offers easy, one-handed open and close with its quick-release button.

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Heavy-Duty Single Wheels

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Smooth mobility is a major advantage, especially when transporting cumbersome equipment. This NANUK case features a heavy-duty single-wheel set. These wheels, along with their sealed stainless steel bearings, ensure a quiet, effortless trip over a multitude of terrains and through lots of weather conditions.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Keep the case from closing on your hands plus some added security

NANUK comes loaded with innovative features. All models have integrated lid stays molded into the hinge that keeps the case lid open when you need it to stay open which means no more pinched fingers. Available on this NANUK case is reinforced metal padlock holes that let you lock down your gear so you can carry and protect your valuables with confidence.

Specifications

Specifications

Exterior Size (LxWxH)
33.5 in x 24.3 in x 19.7 in
851 mm x 617 mm x 500 mm
Interior Size (LxWxH)
30 in x 21 in x 18 in
762 mm x 553 mm x 457 mm
Weight (Empty)
32.2 lb | 14.6 kg
Lid Depth
3.5 in | 89 mm
Base Depth
14.5 in | 368 mm
Temperature Range
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Max Buoyancy
450.6 lb | 204.4 kg
Padlock Holes
0.34 in | 762 mm
Material
Lightweight NK-7 resin
Warranty
Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
Airline Carry On
No
This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.
Downloads
Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)