Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Cubed Foams-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Valise-Noir-Diviseur rembourré-NANUK

SKU 965-0001

NANUK 965

€565,45
L'article est en stock Erreur de liquide (section/produit ligne 396) : Impossible de trouver la ressource snippets/icon-low-inventory.liquid Dépêchez-vous ! Inventaire réduit Erreur de liquide (section/produit ligne 407) : Impossible de trouver l'élément snippets/icon-out-of-stock.liquid L'article est en rupture de stock Erreur de liquide (section/produit ligne 411) : Impossible de trouver l'élément snippets/icon-out-of-stock.liquid L'article n'est pas disponible

Livraison gratuite

Délai de livraison : 1-2 jours ouvrables


Fabriqué au Canada
Garantie à vie
Approuvé par l'armée

NANUK 965

  Le NANUK 965 est grand et solide, mais étonnamment facile à manœuvrer. D'une longueur de 29 pouces et d'une profondeur de près de 14 pouces, il est conçu pour organiser, protéger et transporter un grand nombre de vos objets essentiels. Ce sac étanche valise est impénétrable et indestructible avec... En savoir plus


Dimensions intérieures (LxLxH)
29 pouces x 18 po x 14 po
737 mm x 457 mm x 356 mm
Taille extérieure (LxLxH)
32,5 pouces x 21 in x 15,8 pouces
826 mm x 536 mm x 406 mm

NANUK 965

€565,45

NANUK 965

 La NANUK 965 est grande et forte mais étonnamment facile à manœuvrer. D'une longueur de 29 pouces et d'une profondeur de près de 14 pouces, elle est conçu pour organiser, protéger et transporter un grand nombre de vos objets essentiels.

La NANUK 965 est grande et forte mais étonnamment facile à manœuvrer. D'une longueur de 29 pouces et d'une profondeur de près de 14 pouces, elle est conçu pour organiser, protéger et transporter un grand nombre de vos objets essentiels.

Cette valise étanche est impénétrable et indestructible, avec une coque en résine NK-7 légère et résistante et cinq (5) loquets PowerClaw. Grâce au système exclusif de verrouillage et de fermeture de NANUK, votre mallette reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

 La NANUK 965 hard valise supportera des abus extrêmes avec un niveau de protection maximal pour tout votre équipement professionnel.

La NANUK 965 hard valise supportera des abus extrêmes avec un niveau de protection maximal pour tout votre équipement professionnel.

Cette valise de protection est dotée d'une poignée rétractable et de roulettes qui glissent pour faciliter le transport de votre matériel photo, vidéo, audio, médical ou industriel, de votre équipement de plein air et bien plus encore ! Trois poignées souples font de cette valise à roulettes l'une des plus pratiques et des plus confortables du marché.

 Les roues en polyuréthane de la NANUK 965 permettent d'affronter les terrains accidentés avec facilité, tandis que la poignée rétractable à une main offre une facilité d'utilisation inégalée.

Les roues en polyuréthane de la NANUK 965 permettent d'affronter les terrains accidentés avec facilité, tandis que la poignée rétractable à une main offre une facilité d'utilisation inégalée.

La valise protectrice NANUK 965 est doté de trois (3) poignées souples et ergonomiques avec des ferrures en acier inoxydable et des poignées à ressort pour faciliter le transport de grosses charges. Cette mallette de transport est également équipée d'un système de relâchement automatique de la pression.

 Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec est couvert par une garantie à vie. À l'intérieur, les produits peuvent être sécurisés avec de la mousse cubique, de la mousse personnalisée, des séparateurs rembourrés ou le boîtier peut être acheté vide.

Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec est couvert par une garantie à vie. À l'intérieur, les produits peuvent être sécurisés avec de la mousse cubique, de la mousse personnalisée, des séparateurs rembourrés ou le boîtier peut être acheté vide.

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
32.5 in x 21 in x 15,8 pouces
826 mm x 536 mm x 406 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
29 in x 18 po x 14 po
737 mm x 457 mm x 356 mm
Volume
119.7 L
Poids (à vide)
25.05 lb | 11.36 kg 11.36 kg
Profondeur du couvercle
2.1 in | 53 mm
Profondeur de base
11.9 in | 302 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
270 lb | 122 kg 122 kg
Trous de cadenas
0,3 in | 7,62 mm 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Non
IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

IP67 Étanche à l'eau et à la poussière

Aller là où aucune mallette n'est allée auparavant.

Les produits de protection NANUK valises ont été principalement conçus pour la protection de première ligne, les missions de recherche et de sauvetage, les premiers intervenants, l'armée, l'industrie, la marine et la plongée. Les professionnels qui font confiance à NANUK valises ont besoin d'une solution fiable et étanche qui résiste à la déformation et à la fatigue. NANUK assure une étanchéité durable - rien n'entre - rien !

Empêchez votre valise de se sceller automatiquement.

Soupape de décharge automatique

Empêchez votre valise de se sceller automatiquement.

Les changements d'altitude, de température, d'humidité et de situation géographique créent une "dépression" qui peut fermer hermétiquement un site valise . La soupape de pression automatique intégrée de NANUK égalise cette différence de pression atmosphérique. Grâce à une technologie de pointe, le microventilateur permet à l'air de passer tout en empêchant l'eau de pénétrer.

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Système de verrouillage supérieur PowerClaw

Fermez avec confiance. Ouvrez avec aisance.

Pour que votre petit matériel reste bien protégé des éléments, le système de fermeture breveté PowerClaw de ce NANUK valise utilise une force de compression et une triple action pour serrer fermement votre valise . Les verrous à glissière intégrés offrent une sécurité supplémentaire, empêchant votre valise de s'ouvrir pendant le transport ou en cas de chute. La construction en nylon super résistante et la quincaillerie en acier inoxydable garantissent que vos objets importants restent en sécurité dans votre valise imperméable de NANUK, quel que soit l'endroit où votre voyage vous mène.

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résine NK-7 indestructible et légère

Obtenez une protection à fort impact avec une fraction du poids.

Résistant aux chocs, léger et doté d'un corps en résine NK-7, ce NANUK valise est conçu avec des coins arrondis, des parois épaisses et solides et des détails surdimensionnés. Peu importe ce que la nature lui réserve, le NANUK est conçu pour survivre. Ce NANUK absorbe les chocs pour éviter d'endommager le site valise et, plus important encore, son précieux contenu.

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Support de couvercle et trous de cadenas en métal renforcés

Empêchent le site valise de se refermer sur vos mains et offrent une sécurité supplémentaire.

Le NANUK est doté de caractéristiques innovantes. Tous les modèles sont dotés d'un dispositif de maintien du couvercle moulé dans la charnière qui maintient le couvercle de valise ouvert lorsque vous en avez besoin, ce qui signifie qu'il n'y a plus de doigts pincés. Ce NANUK valise est équipé de trous de cadenas en métal renforcés qui vous permettent de verrouiller votre équipement afin que vous puissiez transporter et protéger vos objets de valeur en toute confiance.

Une poignée rétractable adaptée aux petits et grands

Poignée rétractable en deux étapes

Une poignée rétractable adaptée aux petits et grands

La poignée rétractable à deux niveaux de NANUK permet un transport sans souci. La poignée peut être réglée à deux hauteurs différentes et s'ouvre et se ferme facilement d'une seule main grâce à son bouton de déverrouillage rapide.

Glisse sans effort sur les terrains les plus difficiles

Roues simples robustes

Glisse sans effort sur les terrains les plus difficiles

La mobilité en douceur est un avantage majeur, en particulier pour le transport d'équipements encombrants. Ce NANUK valise est équipé d'un ensemble de roues simples très résistantes. Ces roues, ainsi que leurs roulements en acier inoxydable scellés, garantissent un déplacement silencieux et sans effort sur une multitude de terrains et dans de nombreuses conditions météorologiques.

Spécifications

Spécifications

Taille extérieure (LxLxH)
32.5 in x 21 in x 15,8 pouces
826 mm x 536 mm x 406 mm
Dimensions intérieures (LxLxH)
29 in x 18 po x 14 po
737 mm x 457 mm x 356 mm
Volume
119.7 L
Poids (à vide)
25.05 lb | 11.36 kg 11.36 kg
Profondeur du couvercle
2.1 in | 53 mm
Profondeur de base
11.9 in | 302 mm
Plage de température
Min -20°F (-29°C ) | Max 140°F (60°C)
Flottabilité maximale
270 lb | 122 kg 122 kg
Trous de cadenas
0,3 in | 7,62 mm 7,62 mm
Matériel
Résine légère NK-7
Garantie
Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
Bagage à main en avion
Non
Cette section ne comporte actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section en utilisant la barre latérale.
Téléchargements
Commentaires

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Cubed Foams-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Empty-NANUK
NANUK 965-Nanuk Case-Black-Padded Divider-NANUK

NANUK 965

965-0001

Made in Canada
Lifetime Warranty
Military Approved
Regular price€531,45
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  The NANUK 965 is big and strong but surprisingly easy to maneuver. At 29” long and nearly 14” deep, it’s built to organize, protect, carry a whole lot of your essentials. This waterproof hard case is impenetrable and indestructible wit... Read More

  • Exterior (L x W x H): 826 mm x 536 mm x 406 mm
  • Interior (L x W x H): 737 mm x 457 mm x 356 mm
  • Airline cabin carry-on: No
  • Waterproof (IPX7), dustproof (IP6X) & MIL-SPEC certified
  • Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty

About the NANUK 965

 The NANUK 965 is big and strong but surprisingly easy to maneuver. At 29” long and nearly 14” deep, it’s built to organize, protect, carry a whole lot of your essentials.

The NANUK 965 is big and strong but surprisingly easy to maneuver. At 29” long and nearly 14” deep, it’s built to organize, protect, carry a whole lot of your essentials.

This waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight, tough NK-7 resin shell and five (5) PowerClaw latches. With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

 The NANUK 965 hard case will take extreme abuse with the maximum level of protection for all of your professional equipment.

The NANUK 965 hard case will take extreme abuse with the maximum level of protection for all of your professional equipment.

This protective case adds the convenience of a retractable handle and wheels that glide to make it easier to travel with your photo gear, video gear, audio gear, medical or industrial equipment, outdoor gear and much more! Three soft-grip handles make this wheeled case one of the most convenient and comfortable on the market.

 The NANUK 965's polyurethane wheels handle rough terrain with ease while the one-handed retractable handle offers unparalleled usability.

The NANUK 965's polyurethane wheels handle rough terrain with ease while the one-handed retractable handle offers unparalleled usability.

The NANUK 965 protective case comes with three (3) soft grip and ergonomic handles with stainless steel hardware and spring-loaded handles to make hauling large loads easy. This transport case is also equipped with an automatic pressure release.

 This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty. Inside, products can be secured with cubed foam, custom foam, padded dividers or the case can be purchased empty.

This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty. Inside, products can be secured with cubed foam, custom foam, padded dividers or the case can be purchased empty.

Features

IP67 Waterproof & Dustproof

IP67 Waterproof & DustproofGo where no case has gone before.

NANUK protective cases were primarily designed for front line protection, search and rescue missions, first responders, military, industrial, marine and diving uses. The professionals that rely on NANUK cases require a reliable, waterproof solution which resists deformation and fatigue. NANUK ensures a long-lasting, watertight seal - nothing gets in – nothing!

Keep your case from sealing shut. Automatically.

Automatic Pressure Release ValveKeep your case from sealing shut. Automatically.

Changes in altitude, temperature, humidity and geographic location create a “vacuum lock” which can effectively seal a case shut. NANUK's integrated auto-pressure valve equalizes this atmospheric pressure difference. Using state-of-the-art technology, the micro vent allows air to pass through while preventing water from entering.

PowerClaw Superior Latching System

PowerClaw Superior Latching SystemClose with confidence. Open with ease.

Ensuring that your smaller gear stays well protected from the elements, this NANUK case's patented PowerClaw latching system uses compressive force and triple action to clamp your case tight. Integrated slide locks offer added security, preventing your case from opening during transport or if it’s dropped. The super tough nylon construction and stainless-steel hardware ensure that your important items stay safe in your NANUK waterproof case no matter where your journey takes you.

Get High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Indestructible & Lightweight NK-7 ResinGet High-Impact Protection with a fraction of the weight.

Impact-resistant, lightweight, and armed with an NK-7 resin body, this NANUK case is designed with rounded corners, thick, strong walls, and oversized details. No matter what nature throws its way, NANUK is built to survive. This NANUK is shock-absorbent to prevent damage to the case and, more importantly, to the valuable contents.

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock Holes

Lid Stay & Reinforced Metal Padlock HolesKeep the case from closing on your hands plus some added security

NANUK comes loaded with innovative features. All models have integrated lid stays molded into the hinge that keeps the case lid open when you need it to stay open which means no more pinched fingers. Available on this NANUK case is reinforced metal padlock holes that let you lock down your gear so you can carry and protect your valuables with confidence.

A Retractable Handle Fitted for Smalls & Talls

2-Stage Retractable HandleA Retractable Handle Fitted for Smalls & Talls

Hassle-free transport comes courtesy of NANUK's two-stage retractable handle. Posture-friendly, the handle can be adjusted to two different heights and offers easy, one-handed open and close with its quick-release button.

Effortlessly glide over the most punishing terrain

Heavy-Duty Single WheelsEffortlessly glide over the most punishing terrain

Smooth mobility is a major advantage, especially when transporting cumbersome equipment. This NANUK case features a heavy-duty single-wheel set. These wheels, along with their sealed stainless steel bearings, ensure a quiet, effortless trip over a multitude of terrains and through lots of weather conditions.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like